Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Problème D'intégration De Style - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème D'intégration De Style

#1 L'utilisateur est hors-ligne   climat26 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-octobre 07

Posté 21 mars 2017 à 11:00

Bonjour,
Je travaille avec TYPO version 7.6.5 et j'ai essayé de créer un bouton spécifique en css que j'ai nommé "vidéo" (= bouton vers videos en ligne) et ce à partir d'un glyphe venant de la police "Font awesome" dont la feuille de style pour cette police spécifique est liée à mes pages. Déjà sur le site des fontes ils donnent un "exemple d'intégration des fontes :
<i class="fa fa-film" aria-hidden="true"></i>Exemple qui n'est pas accepté par TYPO3 qui remplace le tag "i" par le tag "em" à l'enregistrement :
<em class="fa fa-film"></em>

Ensuite j'ai créé dans un feuille de style avec les caractéristiques requises et je lui ai donné le nom de style "video". Quand j'intègre ce style soit dans le "em class" ", soit en créant un span pour y intégré ce style, cela ne fonctionne pas. La seule manière qui fonctionne c'est en intégrant dans le code html un style décrivant toutes les caractéristiques du bouton.
 <span style=" background-color: rgb(255, 102, 51); color: #993333; border-radius: 3px; padding-right:6px; padding-left:6px;">

Code que je dois donc répéter à chaque fois que j'introduis un bouton video, ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance pour vos réponses,
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1