Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Panier D'achat - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Panier D'achat

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hobst 

• Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-octobre 07

Posté 16 janvier 2017 à 14:22

Salut à tous,

J'ai un problème qui m'échappe, c'est peut etre qu'il y a un bug dans ma conception.

Donc pour un site assez simple, je code un système de vente en ligne.
J'ai un objet "Order" composé de "OrderLine" (avec quantité et commentaires), et elles meme composées de "Products".
Image IPB

Dans le Order Controller, j'ai des actions viewBasket, addToBasket, removeFromBasket et updateBasket. Je joue avec la session de l'utilisateur dans laquelle je stock l'objet "Order".

view et addTo, pas de problème. Mais dans le cas du remove :
- Si je passe "OrderLine" en arguments a un f:link.action > "Could not serialize Domain Object xx\yy\Domain\Model\OrderLine. It is neither an Entity with identity properties set, nor a Value Object." à l'affichage du panier
- Si je passe la clé de la ligne (ex: 0000000023ec76820000000006f69c27) >>
- et enfin si je joue avec des compteurs comme numéros de lignes, j'ai mon $basket->removeLine($line) qui ne fait rien.
Et je peine énormément a débugger le contenu de l'objet (avant/apres) dans le controller.

La première option serait la plus propre, mais pourquoi est ce qu'elle ne fonctionne pas ? parce que mon objet Order n'est pas persisté ?

Ce message a été modifié par hobst - 16 janvier 2017 à 14:23.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1