Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Le Meilleur Moyen De Connecter/intégrer Sharepoint À Typo3 - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Meilleur Moyen De Connecter/intégrer Sharepoint À Typo3

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Akheraphin 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-juillet 11

Posté 23 janvier 2013 à 15:29

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet, il nous est demandé de (coupler) intégrer Sharepoint à TYPO3. J'aimerais savoir quelle direction prendre concernant ce problème? Quels ont été les solutions que vous avez mis en place? Un retour d'expérience quelconque ?

Sharepoint va en quelques sortes remplacer le fileadmin dans la gestion des documents.

Voici, en gros, les fonctionnalités que j'aimerais avoir:
  • La recherche (FE) et le filtrage des documents de Sharepoint par catégorie, type de document, dates et tags et l'affichage des résultats.
  • Dans le BE, la possibilités d'afficher des listes de documents sur une page et de joindre un ou plusieurs documents à des news, des content elements, ...
  • Le documents doivent être lister avec leur taille et type.
  • Peut-être aussi coupler la recherche de contenu sur le site avec la recherche de documents.

Avant de poster sur ce forum, j'ai fait quelques recherches et voici les résultats (non probant) obtenus:

• SPTools (Sharepoint conector) de TYPOTYCOON mais le site semble abandonné: plus de news ni de tweets depuis fin 2011.
  • J'ai également trouvé deux extensions sur le TER (WSS/MOSS Reader and WSS/MOSS Writer). Quelqu'un a-t-il un feedback par rapport à ces extensions qui datent elles aussi de fin 2010?
  • J'ai aussi trouvé des traces d'une extension nommée TYMIS. Mais pas moyen de la trouver.

Voilà, j'espère que quelques uns d'entre vous vont pouvoir éclairer ma lanterne.

Bien à vous,

Jure
Apprenti en tout (TYPO3 y compris).
Forcément limité par mon ignorance comme tout un chacun.
Mais j'y travaille, raison de ma présence ici, concernant TYPO3 du moins.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jokerjar 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-janvier 13

Posté 06 avril 2017 à 07:05

verifies dans lassistant de configuration internet de la gestion de serveur du sbs que OW est bien autorise.
il faut relancer lassistant et resuivre les etapes pour verifier ca.
без подписи
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1