Je voudrais ouvrir la news dans une nouvelle fenêtre lorsque l'utilisateur a cliqué sur [more].
Comment je peux définir le target du lien?
Page 1 sur 1
Tt_news, Liens
Posté 12 avril 2005 à 15:54
mathaaus, le 12 Apr 2005, 13:32, dit :
Si il est pas codé dans le template de l'extension en dur alors il est construit dans la classe PHP, faut décortiquer le template puis la classe
<{POST_SNAPBACK}>
<{POST_SNAPBACK}>
Je viens de regarder dans /typo3/le_site/typo3conf/tt_news mais j'ai rien trouvé dans les script php ressemblant de près ou de loin à un lien hypertexte (<a...) ou un target.
Tu à une idée où cela pourrait se trouver?
Olivier
Posté 16 février 2012 à 20:29
Bonjour,
Je relance ce post, car mon problème est quasi similaire (mais depuis 2005, l'extension a évolué).
Je cherche à ajouter un attribut target de mon choix aux liens de la news en mode LIST vers la news en mode SINGLE.
J'ai cherché, mais rien trouvé... pas pour une "nouvelle" normale.
De plus, je souhaiterais pouvoir faire ce choix sans modifier l'extension elle-même.
Merci d'avance pour votre aide!
Je relance ce post, car mon problème est quasi similaire (mais depuis 2005, l'extension a évolué).
Je cherche à ajouter un attribut target de mon choix aux liens de la news en mode LIST vers la news en mode SINGLE.
J'ai cherché, mais rien trouvé... pas pour une "nouvelle" normale.
De plus, je souhaiterais pouvoir faire ce choix sans modifier l'extension elle-même.
Merci d'avance pour votre aide!
Andvari
Posté 17 février 2012 à 10:17
L'attribut target est mort depuis la création de XHTML
Expert Typo3
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide