Bonjour,
TYPO3 4.5.5 fraichement istallé
Je suis en train de tenter d'installer le package FR
j'ai mis des droits d'acces sur le repertoire typo3conf et ext et 10n
j'ai mis curlUSE Ã 1 dans l'install
depuis :
Dans le menu "extention manager" il ne me reste plus que "extention manager" et "check for extension update"
donc "Translation Handing" "setup" aussi et les 2 autres ont disparu.
qq à une idée ?
Page 1 sur 1
Prbl : Menu "gestion Extention" Incomplet ! il ne reste plus que 2 éléments le reste du menu à disparu
Posté 18 février 2012 à 15:15
Bonjour,
Je te conseille avant d'aller chercher plus loin de faire la mise à jour de TYPO3 en dernière version stable de la 4.5, à savoir à ce jour la 4.5.11.
En effet, la version que tu as, n'est pas une version sécurisée (voir les rapports sur typo3.org).
Et peut-être que ton problème sera résolu au passage !
Bon après-midi!
Cindy
Je te conseille avant d'aller chercher plus loin de faire la mise à jour de TYPO3 en dernière version stable de la 4.5, à savoir à ce jour la 4.5.11.
En effet, la version que tu as, n'est pas une version sécurisée (voir les rapports sur typo3.org).
Et peut-être que ton problème sera résolu au passage !
Bon après-midi!
Cindy
Posté 20 février 2012 à 09:35
Bonjour,
Ce doit être lié au nouveau "extension manager". On peut le configurer pour ne plus voir l'ancien module et ainsi n'avoir plus que 2 éléments dans le menu. Les autres sont administrable dans le "extension manager" il y a plusieurs onglets pour ca et des filtres pour l'affichage.
Tu peux si tu le souhaite modifier les option de l'extension "extension manager" et réactiver l'ancien module qui remettra toutes les options dans le select le temps que tu t'habitue au nouveau.
Cordialement,
CMD
Ce doit être lié au nouveau "extension manager". On peut le configurer pour ne plus voir l'ancien module et ainsi n'avoir plus que 2 éléments dans le menu. Les autres sont administrable dans le "extension manager" il y a plusieurs onglets pour ca et des filtres pour l'affichage.
Tu peux si tu le souhaite modifier les option de l'extension "extension manager" et réactiver l'ancien module qui remettra toutes les options dans le select le temps que tu t'habitue au nouveau.
Cordialement,
CMD
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide