Bonjour,
J'ai trouvé des extensions qui permettent d'afficher des contenus sur plusieurs colonnes, mais il faut un contenu différent pour chaque colonne (jfmulticontent, t3s_content par exemple).
Là je récupère une liste de notices bibliographique via un outil (XSLITE), 6 exactement et je voudrais afficher ce contenu sur deux colonnes (donc 3 d'un coté et 3 de l'autre).
Quelqu'un connait-il une extension qui saurait mouliner un contenu fifty/fifty sur deux colonnes, ou n'est-ce possible que par le templating ?
D'avance merci.
Page 1 sur 1
Afficher / Répartir Un Contenu Sur Deux Colonnes
Posté 01 février 2012 à 14:45
Ca se fait en simple css aussi : item {width: 50%; float: left;}
Expert Typo3
Posté 02 février 2012 à 06:01
Popy, le 01 février 2012 à 14:45, dit :
Ca se fait en simple css aussi : item {width: 50%; float: left;}
J'étais bien fatiguée hier soir. Passer par les CSS c'est ce qu'il y a encore de plus simple. Merrci Popy pour m'avoir remis dans la voie de la sagesse
Ce message a été modifié par Annie - 07 février 2012 à 06:58.
Posté 02 février 2012 à 09:23
Il y a tout de même un interêt à passer par un contenu calculé, comme on le fait avec templavoilà framework, c'est qu'on est capable de connaitre la largeur du contenu, et donc de recalculer dynamiquement la taille des images à l'intérieur.
Cyril Wolfangel
Intégrateur TYPO3 Certifié
Representative - TYPO3 French Committee
Directeur technique - Eventex Nord
Intégrateur TYPO3 Certifié
Representative - TYPO3 French Committee
Directeur technique - Eventex Nord
Posté 02 février 2012 à 14:44
Oui, mais ça implique que tout ton système connaisse la largeur d'affichage disponible en pixels (comme dans TV framework en somme)
C'est à la limite de l'hérésie d'ailleurs, puisque ça mélange "presque" code & présentation
C'est à la limite de l'hérésie d'ailleurs, puisque ça mélange "presque" code & présentation
Expert Typo3
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide