Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Recherche Un Webmaster Typo3 - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche Un Webmaster Typo3 Aide pour la refonte d'un site.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Corsicasse 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-mars 09

Posté 28 janvier 2012 à 14:58

Bonjour à toute la communauté !

Un peu (beaucoup) en désespoir de cause, je fais appelle à vous.... Le webmaster du site sur lequel je suis, ne peut plus du tout s'occuper de notre site :( .
La bestiole tourne sur la version 4.5.3 de Typo3, et malheureusement, absolument personne du staff ne sait bien maîtriser cet outil. On galère énormément car on souhaiterait effectuer une refonte du site afin de le redynamiser... mais à notre connaissance, personne n'a les épaules pour effectuer cela...

Donc à tout hasard je me permets de demander l'aide d'une âme charitable pour nous sortir de cette situation. Pour info il s'agit d'un fansite dédié à un manga, et l'idée est d'orienté le site vers un site de news et "d’encyclopédie" (qui traite sur ledit manga en question :P)

Plus en détails, il faudrait modifier le squelette du site, ajouter des fonctions au module RTE afin de permettre aux rédacteurs d'avoir plus de choix lors de la rédactions d'articles (au niveau de la police et de la mise en forme essentiellement, qui se limite à l'heure actuelle, à mettre en gras ou en italique :P), et permettre d'avoir plus de liens entre le site et son forum (affichage dans derniers topic, ou topic populaire etc).

Voilà si quelqu'un peut nous donner un grand coup de main pour mettre en place tout ça, ça serait vraiment génial ! Car on apprécie travailler avec Typo3, on sent qu'il y a vraiment un grand potentiel de possibilités avec ce CMS, mais malheureusement on est complètement frustrés de ne pas pouvoir le maîtriser comme il se doit ....
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Corsicasse 

• Nouveau
  • Pip

Posté 15 mars 2012 à 00:49

Bon je vais tenter un petit up ^____^!! Mais honnêtement je ne sais pas ce que ça peut représenter comme masse de travail, mais sachez qu'on ne part pas de rien, notre site est déjà bien en place, il suffirait juste de hiérarchiser les données, et revoir le module de news. Je pense que pour quelqu'un qui s'y connait avec Typo3 ce n'est pas méchant =) et on ne souhaite même qu'un petit coup de main à mettre en place tout ça, après on se débrouille promis :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Corsicasse 

• Nouveau
  • Pip

Posté 07 mai 2012 à 21:16

Je n'y ai pas pensé, mais voici le lien de notre site, http://www.narutotrad.com si ça peut vous donner un idée de quoi on part ;)

Ce message a été modifié par Corsicasse - 07 mai 2012 à 21:17.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Oom Paul 

• Le bucheron bucheronant
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 15-février 06

Posté 08 mai 2012 à 15:30

Bonjour,
Je te souhaite de trouver, mais je pense que tu ne rencontres que peu d'enthousiasme, car ce genre de projet nécessite du temps libre et beaucoup de philanthropie... je t'invite à consulter la liste des prestataires sur typo3-fr.org ou sur le nouveau typo3.org.
Bon courage
Paul
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   devil 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 10

Posté 09 mai 2012 à 15:23

le thème est sympa mais c'est vrai qu'il faut pas mal de temps... je vous filerai bien un coup de main mais avant l'hiver ca va être dur...:26:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Corsicasse 

• Nouveau
  • Pip

Posté 11 mai 2012 à 21:52

J'avoue qu'il à pas mal de boulot à effectuer ^__^!

Mais ne sait-on jamais... si quelqu'un à un peu de temps à consacrer à notre communauté de passionnés ;p

En tout cas Paul et devil merci bien pour vos réponses ;)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1