Un peu (beaucoup) en désespoir de cause, je fais appelle à vous.... Le webmaster du site sur lequel je suis, ne peut plus du tout s'occuper de notre site
La bestiole tourne sur la version 4.5.3 de Typo3, et malheureusement, absolument personne du staff ne sait bien maîtriser cet outil. On galère énormément car on souhaiterait effectuer une refonte du site afin de le redynamiser... mais à notre connaissance, personne n'a les épaules pour effectuer cela...
Donc à tout hasard je me permets de demander l'aide d'une âme charitable pour nous sortir de cette situation. Pour info il s'agit d'un fansite dédié à un manga, et l'idée est d'orienté le site vers un site de news et "d’encyclopédie" (qui traite sur ledit manga en question
Plus en détails, il faudrait modifier le squelette du site, ajouter des fonctions au module RTE afin de permettre aux rédacteurs d'avoir plus de choix lors de la rédactions d'articles (au niveau de la police et de la mise en forme essentiellement, qui se limite à l'heure actuelle, à mettre en gras ou en italique
Voilà si quelqu'un peut nous donner un grand coup de main pour mettre en place tout ça, ça serait vraiment génial ! Car on apprécie travailler avec Typo3, on sent qu'il y a vraiment un grand potentiel de possibilités avec ce CMS, mais malheureusement on est complètement frustrés de ne pas pouvoir le maîtriser comme il se doit ....

Aide