Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Problème Avec Les Cron De Mm_Forum - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème Avec Les Cron De Mm_Forum

#1 L'utilisateur est hors-ligne   marshall-brainstorm 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-mars 04

Posté 25 janvier 2012 à 02:28

bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner les crons de mm_forum, apparemment il ne trouve pas les fichiers inclus.

voici l'ordre d'exécuter le cron :

/srv/........../php-5-3 -f /srv/............../htdocs/typo3conf/ext/mm_forum/cron/cli.tx_mmforum_cron.php indexing

et voici les messages d'erreur :

PHP Notice: Undefined index: SCRIPT_FILENAME in /srv/............/htdocs/typo3conf/ext/mm_forum/cron/cli.tx_mmforum_cron.php on line 70
PHP Warning: require(/conf.php): failed to open stream: No such file or directory in /srv/.............../htdocs/typo3conf/ext/mm_forum/cron/cli.tx_mmforum_cron.php on line 74
PHP Fatal error: require(): Failed opening required '/conf.php' (include_path='.:/usr/local/bin/php-5-3/lib/php') in /srv/.............../htdocs/typo3conf/ext/mm_forum/cron/cli.tx_mmforum_cron.php on line 74

Je vois bien qu'il va chercher dans ...../lib/php/ mais j'ai beaucoup de domaine sur le serveur, et je ne veux pas inclure tous les dossiers dans le include_path.

Y a t'il un moyen pour que les fichiers soient en relatif par rapport au fichier appelé ?

Ou une autre solution ?

merci
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1