Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: [Mm_Forum] Notification Par Mail De Nouveaux Sujet Pour Les Administrateurs - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Mm_Forum] Notification Par Mail De Nouveaux Sujet Pour Les Administrateurs recevoir une notification par mail lorsqu'un nouveau message est p

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LV54 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-janvier 12

Posté 20 janvier 2012 à 14:43

J'ai installé l'extension mm_forum sur mon site et j'ai configuré 4 forum selon 4 thèmatiques.
Je souhaiterais recevoir une notification par mail lorsqu'un nouveau message est posté dans le forum et que les responsables de chaque thématique (chaque forum) reçoivent aussi une notification quand un message est posté dans leur forum.
Cette fonctionnalité est-elle déjà présente dans mm_forum ou dois-je installer une autre extension pour ça ?

J'ai cherché sur le net : il semblerait que mm_forum seul ne le fait pas, j'aurais pourtant cru que c'était évident de le faire...
et c'est maintenant que le forum est lancé que je me rend compte que si je ne vais pas voir sur le site, je ne sais pas que quelqu'un a posté un message dans le forum...
J'avais trouvé un truc du nom de mm_forum Extender mais apparemment c'est une vieille extension qui ne fonctionne pas dans notre version de typo 3 (4.5.0) et avec notre version de mm_forum (1.9.1)...

Le forum étant déjà lancé, ma demande devient assez urgente... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, Merci !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1