Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Fatal Error : Allowed Memory Size Of 33554432 Bytes Exhausted - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fatal Error : Allowed Memory Size Of 33554432 Bytes Exhausted Problème d'installation de Typo3 4.6

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Montecristobal 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 06 janvier 2012 à 16:14

Je tente d'installer Typo3 version 4.6 avec le module 1234 et j'obtiens l'erreur suivante à l'étape 3 lors de l'installation du package d'introduction (dans lequel se trouve le site démo, quelques configurations et des extensions).

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 524288 bytes) in /mounted-storage/home70a/sub005/sc40876-GDRX/cumulus.qc.ca/t3lib/class.t3lib_div.php on line 1616

J'ai modifié .htaccess pour augmenter la valeur de php_memory_limit à 50M, puis à 125M sans résultats.

Est-ce une erreur commune et comment la résoudre?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Popy 

• Star modeste
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 11-avril 06

Posté 06 janvier 2012 à 16:17

Si l'erreur est toujours la même, alors ton htaccess n'est pas pris en compte. Modifie le php.ini
Expert Typo3
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Montecristobal 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 07 janvier 2012 à 04:54

Je n'ai pas un accès direct à php.ini. Mon hébergeur me fournit un panneau de contrôle qui masque complètement les configs du serveur. Je dois passer par le support technique. J'ai trouvé que le temps de réponse des techniciens était trop long et j'ai alors installé le package minimum, sans le site démo. Je n'ai plus d'erreur. Typo3 4,6 fonctionne très bien, mais je dois maintenant installer un dummy si je veux que Typo3 serve à quelque chose. Comment trouver et installer un démo, sans problème?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1