Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Problème Enregistrement Fichier Pdf Via La Console Admin - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème Enregistrement Fichier Pdf Via La Console Admin

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sephiroth654 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-décembre 11

Posté 03 janvier 2012 à 15:25

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'ai fait la mise à jour de mon typo 3 en 4.5.10 depuis je ne peux plus enregistrer de nouveau fichiers pdf, je m'explique, toute les semaines j'ai un fichier pdf qui contient le menu du réfectoire de la semaine à mettre à jour, pour cela je vais dans mon arborescence ensuite je vais à l'endroit ou je veux éditer mon fichier dans la page "menu de la semaine" et lorsque je pointe mon fichier "mit auparavant" via le link je fais enregistrer et la je tombe sur une page blanche et en bas à gauche terminé...et donc mon fichier n'a pas été écraser..., avant la mise à jour je n'avais aucun soucis et quand j'effectue mon enregistrement je retomber sur la page où j'effectue l'édition.Merci pour vos future réponses, si quelqu'un à déjà eu le même problème ...
ps: j'aime bien le verbe effectuer :).
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   OlivierSC 

• Super Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 03 janvier 2012 à 17:13

bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème donc je peux pas vraiment proposer une solution.

Par contre une "page blanche" c'est la plus part du temps une erreur PHP. Donc si l'hébergement récupère les erreurs PHP et les enregistre dans un fichier, il faut consulter ce fichier pous en savoir plus.

Si tu ne sais pas ou ce trouve ce fichier, il faut contacter ton hébergeur.

OlivierSC
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1