Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Problèmes Avec 'extension Manager' - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problèmes Avec 'extension Manager'

#1 L'utilisateur est hors-ligne   loup987567 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-décembre 11

Posté 05 décembre 2011 à 19:09

Bonjour à tous!!
Voila maintenant quelques jours que je déplois un site avec typo3 et je me heurte à un problème dont je ne connais pas trop
la source.

J'ai installer l'extension TemplaVoila pour intégrer mon template et jusque la, tout va bien! Ce matin, j'ai voulu installer l'extension tt_news pour commencer à faire mon module de news et rien... j'ai downloader l'extension su mon bureau et je l'importe depuis extension manager dans import extension(comme pour TemplaVoila), mais lorsque je reviens sur 'Available Extension', je ne vois pas l'extension...

De plus, j'ai remarqué que plusieurs extensions comme "System language ou Extension Manager avaient une petit signe de warning sur la petite brique
verte et quand je clique su Extension Manager(sous l'onglet Available Extension) dans son onglet Developer Information, J'ai un message sur la ligne Database status: Table error! One or more fields/tables are probably missing in the database!

Est-ce que mon problème vient de la?... et comment puis-je régler tout ça... j'aimerais bien avoir l'extension tt_news et régler mon "problèmes de database"!!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Un gros Merci à l'avance!!!

Bonne journée!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Florian 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-janvier 10

Posté 19 décembre 2011 à 12:54

Bonjour,

À première vue, tu dois avoir des problèmes avec ton installation de typo3, je te conseille de faire une vérification de ton installation : va dans "Outils d'administration > Installation " (voir note ci-dessous pour créer le fichier d'install tool), par défaut, le mot de passe d'installation est "joh316".

Une fois sur l'install tool, tu peux vérifier toute ton installation et je pense que tu dois avoir des soucis.

Note : Tu peux créer le fichier "Enable install tool" via le module "Configuration utilisateur" puis "Fonctions d'administration".

Florian

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1