Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Moteur De Recherche Sur Sitemap - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Moteur De Recherche Sur Sitemap

#1 L'utilisateur est hors-ligne   stephzan 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-novembre 11

Posté 07 novembre 2011 à 14:06

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de T3, et nouveau venu dans votre communauté :)
J'ai hérité d'un site web développé en T3 et je me pose une question.
Existe-t-il un plugin ou autre propriété de T3 qui me permette d'afficher sur le site un moteur de recherche travaillant sur le sitemap?
Donc en gros j'imagine un formulaire contenant des listes de critères, en fonction des critères choisis le moteur propose les pages du site correspondantes.
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant.

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphane.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Florian 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-janvier 10

Posté 19 décembre 2011 à 13:07

Bonjour,

Si ce que tu veux, c'est proposer à l'internaute de faire la recherche dans certaines pages et/ou avec plusieurs critères de recherche différents, je pense que l'extension "indexed_search" - qui est maintenant est installé par défaut sur les nouvelles versions de typo3 - répond à ta demande.

En FE, en mode avancé, tu peux afficher plusieurs critères permettant à l'utilisateur d'affiner sa recherche, regarde la doc ici :http://www.typo3journal.info/?id=157

Florian

Voir le messagestephzan, le 07 novembre 2011 à 14:06, dit :

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de T3, et nouveau venu dans votre communauté :)
J'ai hérité d'un site web développé en T3 et je me pose une question.
Existe-t-il un plugin ou autre propriété de T3 qui me permette d'afficher sur le site un moteur de recherche travaillant sur le sitemap?
Donc en gros j'imagine un formulaire contenant des listes de critères, en fonction des critères choisis le moteur propose les pages du site correspondantes.
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant.

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphane.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1