Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3: Typo3 Pour Les Nuls... - Forums de la communauté francophone du CMS TYPO3

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Typo3 Pour Les Nuls... Besoin de votre aide pour une doc

#76 L'utilisateur est hors-ligne   BFPV974 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-septembre 10

Posté 15 septembre 2010 à 06:56

Mmdds

Voir le messageNesswaw, le 09/09/2010, 18:34, dit :

Voir le messageBFPV974, le 07/09/2010, 07:16, dit :

Voir le messageBFPV974, le 06/09/2010, 14:34, dit :

Je bloque sur cette dernière partie, je ne vois pas où se trouve ce menu : Basic Configuration, et comme j'avais déjà fait la 1ère étape du changement de mot de passe, impossible de revenir à phpMyAdmin .. Mais au 3ème clic sur "Ouvrir une nouvelle fenêtre phpMyAdmin, ça marche.. Mais je ne pense pas que ce soit la procédure normale...

Je pense avoir trouvé ma réponse : création d'un fichier nommé ENABLE_INSTALL_TOOL sous ..\typo3conf me donne accès à ce fameux menu Basic Configuration. Existe t'il une doc en français sur l'utilisation de ce panel et des conseils sur la gestion des sécurités à ce niveau ?

Oui le menu "Baisc Configuration" se trouve dans "Install Tool", il te faut effectivement créer ce fameux fichier "ENABLE_INSTALL_TOOL" pour y accéder (question sécurité).

Tu peux créer ce fichier rapidement via le backend, en allant dans "User Settings", puis "Admin functions" et clique sur "Create Install Tool Enable File", bien sur il faut que tu ait un compte admin :P

Je ne sais as si il existe une doc en français qui explique en détails la configuration de TYPO3

Merci, j'avance très lentement, déjà que typo3 est complexe à appréhender, mon niveau d'anglais (proche du zéro :P ) me ralentit encore plus..
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4