T3uni11 L'université d'été TYPO3 2011
Posté 23 mars 2011 à 16:56
Intégrateur TYPO3 Certifié
Representative - TYPO3 French Committee
Directeur technique - Eventex Nord
Posté 24 mars 2011 à 11:31
Posté 24 mars 2011 à 12:12
Yucky // Aude JOLY
Intégratrice TYPO3 Certifiée
Experte Accessiweb en évaluation
....
---------------------------------
Posté 24 mars 2011 à 17:41
Posté 28 mars 2011 à 13:01
Par contre les "pom-pom men", je vote contre
OlivierSC
Posté 29 mars 2011 à 11:36
tu penses que le programme sera bientôt finalisé?
à bientôt !
Posté 30 mars 2011 à 13:06
Sois patient, le site va sortir bientôt, avec l'appel à conférencier.
Si tu veux donner un coup de main ou des conseils tu as mon portable.
Posté 30 mars 2011 à 14:16
Merci
Posté 30 mars 2011 à 17:55
Je viens de réaliser avec stupeur que je faisais fausse route et que je ne communiquais pas assez.. merci Paul, Rachel et Aude pour le seau d'eau envoyé au bon moment.
Tout d'abord je vais vous donner en détail l'avancement de l'orga de l'uni et toutes les infos dont je dispose à ce jour.
- Les dates: 29/06 au 01/07 choisies pour ne pas faire les arrivées un dimanche, et pour la fin qui se fait le vendredi soir, pratique pour ceux qui veulent enchainer sur des vacances.
- le site internet de l'uni:
- le nom de domaine t3uni.typo3-fr.org a été crée par mickaël et l'hebergement est en place, c'est l'association qui héberge via la societé punkt.de ( comme le typo3-fr.org )
- les sous domaines t3uni11, t3uni10 et t3uni9 vont rediriger vers le même site, si on veut y remettre du contenu des années précèdentes.
- j'ai commencé l'intégration, il me manque encore des photos d'annecy et un peu de boulot pour faire qq chose de sympa. Le template est conforme à ceux des autres évènements de l'asso.
- J'ai mis un peu de contenu, mais tout reste à faire sur ce point.
- Il va falloir aussi traduire tout ça en anglais si on veut des speakers internationnaux - Les inscriptions
- j'aimerais bien faire des formules d'inscription mixées avec la souscription d'un statut de membre de l'association, ce point est en cours de reflexion par l'association
- les inscriptions en ligne se feront en principe ( réponse la semaine prochaine) sur le nouveau shop TYPO3 de l'asso, et l'asso reverse ensuite à polytech - Conférences:
- Thomas leroy m'a donné aujourd'hui un modèle powerpoint/keynote pour faire les présentations
- Il faudrait quelques personnes (une équipe qualité) pour lire les propositions de conférences et d'ateliers et trancher si oui ou non on les présente à l'uni.
- Sponsors
- Il faudrait quelqu'un pour lancer la recherche des sponsors - Buzz réseau sociaux et Buzz presse
- Quelqu'un pour coordonner la communauté d'intégrateur et rédiger des communiqués à diffuser ( à voir avec christophe ) - T-Shirt et goodies
- Nous devrions avoir des goodies de l'association, et des éléments pour le t-shirt, mais il faut le réaliser avec les logos des sponsors. - Certification
- Il y aura une certification, sacha est au courant et s'occupe de la mettre en place. - Planning
- Le planning est à réaliser intégralement, peut etre après avoir pris connaissance des conférences proposées.
Les accès au site de l'uni sont disponibles à qui veut y travailler.
A bientôt
Posté 31 mars 2011 à 16:04
Yucky // Aude JOLY
Intégratrice TYPO3 Certifiée
Experte Accessiweb en évaluation
....
---------------------------------
Posté 01 avril 2011 à 15:13
Ceux qui veulent co-organiser pourrons y mettre leur nom.
A bientôt
Posté 01 avril 2011 à 19:31
Archriss - Suivez nous sur Facebook
Archriss
Posté 03 avril 2011 à 19:17
https://docs.google....6p6s1yEOC8o49JY
Veuillez me contacter en mp pour avoir le droit d'édition sur le document.
Posté 19 avril 2011 à 15:55
Posté 19 avril 2011 à 19:11
Et comme ce n'est pas moi seul qui organise, mais tout ceux qui veulent, et bien le document est visible.
Posté 20 avril 2011 à 18:02
L'excedent sera considéré comme un don à l'association, et si il n'y a pas assez, l'association nous couvre financierement.
Posté 20 avril 2011 à 18:19
Posté 23 avril 2011 à 08:33
Le site est ouvert: http://t3uni.typo3-fr.org/
Pour ceux qui comptent sponsoriser, merci d'envoyer votre logo en blanc sur fond transparent (voir en bas du site pour la taille).
Merci d'envoyer vos propositions de conférences et ateliers. ( voir sur le site )

Aide