IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Compteur Des Articles D'une Catégorie Pour Tt_news, Y-a t'il un compteur des articles d'une catégorie pour tt_new
soufian77
posté 08/02/2010, 18:34
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24/10/2009
Membre no 7 938

Salut Mr le forum,

j'ai un titre d'une catégorie devant elle le numéro des articles qui contient cet catégorie, alors je sais pas s'il y a un truc dynamique dans l'extension tt_news, qui nous compte les articles qui contient chaque catégorie, ou une autre solution qui arrive a nous faire cela et merci d'avance pour vos solutions 24.gif.

Bien cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post
neimad
posté 09/02/2010, 04:30
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2009
Membre no 7 409

Citation (soufian77 @ 08/02/2010, 12:34 ) *
Salut Mr le forum,

j'ai un titre d'une catégorie devant elle le numéro des articles qui contient cet catégorie, alors je sais pas s'il y a un truc dynamique dans l'extension tt_news, qui nous compte les articles qui contient chaque catégorie, ou une autre solution qui arrive a nous faire cela et merci d'avance pour vos solutions 24.gif .

Bien cordialement.

Moi j'irais avec un hook de tt_news. la methode list compte deja le nombre de nouvelles dans les categorie il me semble. Donc un hook sur ca me semble une bonne idee.

Sinon une extension custom qui fait un count de chaque enregistrement par chaque categorie.

+Quote Post
soufian77
posté 09/02/2010, 09:52
Message #3

Débutant
*

Membre no 7 938

Citation (neimad @ 09/02/2010, 05:30 ) *
Citation (soufian77 @ 08/02/2010, 12:34 ) *
Salut Mr le forum,

j'ai un titre d'une catégorie devant elle le numéro des articles qui contient cet catégorie, alors je sais pas s'il y a un truc dynamique dans l'extension tt_news, qui nous compte les articles qui contient chaque catégorie, ou une autre solution qui arrive a nous faire cela et merci d'avance pour vos solutions 24.gif .

Bien cordialement.

Moi j'irais avec un hook de tt_news. la methode list compte deja le nombre de nouvelles dans les categorie il me semble. Donc un hook sur ca me semble une bonne idee.

Sinon une extension custom qui fait un count de chaque enregistrement par chaque categorie.

Slaut neimad
Merci bcp pour ta réponse,une extension custom peut me résoudre le problème c'est claire 24.gif , mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par un hook de tt_news !!!

+Quote Post
neimad
posté 09/02/2010, 18:19
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2009
Membre no 7 409

Citation (soufian77 @ 09/02/2010, 03:52 ) *
Slaut neimad
Merci bcp pour ta réponse,une extension custom peut me résoudre le problème c'est claire 24.gif , mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par un hook de tt_news !!!

Salut.
Est-ce que tu sais ce qu'est un hook? c'est en fait une genre de surcharge de fonction en php.
tt_news contient une panoplie de hooks qui te permet de le customiser a fond.

Si tu n'es pas familier avec les hooks, ils y a de la doc de typo3 que tu peux regarder. Je n'ai pas l'url sous la main. Mais jete un coup d'oeil a sa. les hooks dans typo3 sont tres utilies pour ne pas recreer de XCLASS

Si il n'y a pas de hook pour ce que tu veux. Tu peux toi meme en creer un. Mais fait attention lors des mises a jours de tt_news. Il sera effacer et tu devras le remettre en fonction a moin de contacter l'auteur et de lui demander d'ajouter ton hook dans son code pour les futures mises a jours.

+Quote Post
friteuseb
posté 10/02/2010, 08:41
Message #5

Super Membre

Groupe : Modérateur
Inscrit : 22/10/2003
Lieu : AMIENS
Membre no 4

Moi je suis partisan du moindre effort, du coup j'utilise l'extension [dkm_ttnewscatecount]

--------------------
Certifié Typo3 - Organisme de formation Typo3 pour les rédacteurs - webmestres - intégrateurs

+Quote Post
soufian77
posté 28/02/2010, 18:20
Message #6

Débutant
*

Membre no 7 938

Citation (friteuseb @ 10/02/2010, 09:41 ) *
Moi je suis partisan du moindre effort, du coup j'utilise l'extension [dkm_ttnewscatecount]

Bonjour,

merci bcp pour ta réponse mais comment t'as pu mettre cette extension en place?
sachant que je veux afficher le nombre d'article de chaque catégorie

je serrais très reconnaissant pour ta réponse, car je suis vraiment bloqué dans ce point.

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09/09/2010 - 19:28

> Canal IRC #typo3

utilisateur sont en train de parler sur le canal

IRC Users
Mode du canal

NB : Les utilisateurs connectés en mode invisible (+i) ne sont pas présents sur cette liste
@Opérateurs (op), %modérateurs (half-op), +membres réguliers (voice), visiteurs.

Design by: Invision Skins, HYIP Forum & Gad Lab