Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
08/02/2010, 17:30
|
|
|
Le bucheron bucheronant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 935 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Nulle part Membre no 1 389 |
Bonjour la troupe,
Nous avons installé tomcat + solr sur un serveur linux. Ca marche. Coté TYPO3 nous utilisons une 4.3.1 avec solr/pagebrowse derniéres version. J'ai été directement à la pêche dans les fichiers de l'extension solr pour copier les constantes et le setup. Dans les constantes, mon serveur (path, host, port) est OK et répond. Je n'ai pas encore crée de facette ou d'autre paramètres spécifiques en TypoScript, pourtant ma page de recherche en frontend affiche obstinément : "search is not currently available". Pas de message d'erreur php et devlog me remonte un seul message (bloquant) concernant une page en "no_cache".... je ne comprend pas comment une page en no_cache peut bloquer toute une indexation... Des idées ? -------------------- |
|
|
|
08/02/2010, 18:12
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2 026 Inscrit : 23/06/2006 Lieu : Lyon Membre no 1 796 |
Bonjour la troupe, Nous avons installé tomcat + solr sur un serveur linux. Ca marche. Coté TYPO3 nous utilisons une 4.3.1 avec solr/pagebrowse derniéres version. J'ai été directement à la pêche dans les fichiers de l'extension solr pour copier les constantes et le setup. Dans les constantes, mon serveur (path, host, port) est OK et répond. Je n'ai pas encore crée de facette ou d'autre paramètres spécifiques en TypoScript, pourtant ma page de recherche en frontend affiche obstinément : "search is not currently available". Pas de message d'erreur php et devlog me remonte un seul message (bloquant) concernant une page en "no_cache".... je ne comprend pas comment une page en no_cache peut bloquer toute une indexation... Des idées ? C'est la page qui est en no_cache... pas un élément de contenu répété dans toutes les pages ?... -------------------- |
|
|
|
09/02/2010, 08:26
|
|
|
Le bucheron bucheronant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 935 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Nulle part Membre no 1 389 |
[/quote]
C'est la page qui est en no_cache... pas un élément de contenu répété dans toutes les pages ?... [/quote] Bonne remarque (comme toujours), je vais creuser de ce coté là -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 - 18:52 |
Canal IRC #typo3